Cocktailerie

Cocktails signatures et cocktails cachés

Élaborés sous son mur de bouteilles rétro-éclairé où s’invitent de vieux alcools, les cocktails de Simone portent le nom des femmes de l’entre-deux guerre. Colette, Eugénie, Léopoldine, Louise, Margaux… Alcools supérieurs, bitters, fruits frais ou déshydratés maison et fleurs fraîches, rien n’est trop beau pour ces dames. Sans oublier les grands classiques que Simone maîtrise à la perfection. Et aussi, sa sélection pointue de bières à la pression, sa carte des vins éclectiques et ses belles collections de gin, rhum et tequila.

Simone cocktails signatures
happy hours

Happy hours

Tous les jours de 16h à 19h

Simone vous attend dès 16h pour décompresser autour d’un verre. Bières pression, spritz Simone, punch Simone ou jus de fruit bio, profitez-en c’est l’Happy Hour ! Pour grignoter, Simone fait son crab roll.

Cuisine

Entre tradition et modernité

Côté restaurant, le chef de cuisine Gilles de Renty met à l’honneur les produits frais et de saison issus de la pêche et de la chasse. À la carte : gambas sauvages plancha, poivrons marinés, couteaux à la plancha, œufs mimosas bio, saumon Gravlax label rouge, foie gras à poêlé, boudin noir au piment d’Espelette, bavette d’Aloyau, secreto de porc Ibérique… À partager si le cœur vous en dit ! Et c’est encore meilleur dans de la porcelaine de Limoges. Installé en terrasse sous le store illuminé et végétalisé, au rez de chaussé sur les banquettes en véritable cuir ou à la mezzanine offrant de jolies vues sur le bar.

Simone se déhanche

Soirées

Simone se déhanche

Prêt(s) à dévoiler vos plus beaux pas de danse ? Poussez les tables, Simone se déhanche. Le jeudi soir à partir de 22h, Simone se transforme en bar dansant digne de ce nom ! Pour l’occasion, Simone invite un DJ pour vous faire swinguer, bouger, danser, virevolter. Et croyez-nous, quand Simone se déhanche, c’est pour mettre l’ambiance à Bordeaux.

Simone se déhanche